Sus à la tradition catholique, vive la tradition cathodique

Publié le par Judas por los Pasqualitos

En ce week-end "brianien" particulièrement pieux, je voudrais commémorer la résurrection du prénom Pascal.
"Alors bon week PASCAL à tous" (C'était peut-être le prénom du Christ après tout, pourquoi Manu et pas Pascal?)
Et oui, en ce week-end de Pâques, une spéciale dédicace à tous les "Cacals" de France et de Navarre. Et allez, soyons fous, même d'ailleurs. Si nous nous devons plus que jamais de célébrer les vivants, rendons hommage aux disparus dont le "revival" apparaît comme qui dirait...plus hypothétique.

Une pensée émue à feu Pascal Sevran. Celui qui regrettait, je cite, "cette école de jadis où on apprenait des choses". Nous les ignares nous nous inclinons bien bas, ô empereur de la "Chance aux chansons", si désuète et remplacée, à ton grand dam, par les beaufs de France2foot. Mais qui va apprendre les airs d'avant-guerre à notre progéniture? Plus toi, serais-je tenté de dire. La hyène de M6 se chargera de te traîter de "has been".
 
Sincères condoléances également à notre très Conquétois Pascal Brunner, star France Télévision des fameux "Yacapa" et "Fa si la chanter", programmes passés à la postérité. Notre natif de Sarcelles a été récemment entraperçu dans le rôle de Colombo. Rendons à César ce qui lui appartient...Et au lieutenant son fameux impair. Nous espérons le revoir très prochainement, lors d'une prochaine fête de la moisson endiablée, sur la place de Llandelo à Lochrist. Un endroit - presque sans mauvaise langue aucune - déserté par notre imitateur hors pair lorsque le succès s'est fait peau de chagrin. Mais t'inquiète Pascal, on n'a oublié ni ta Merco', ni ta boîte aux lettres.

Publié dans Liens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article